Livraison et retour

LIVRAISON

La livraison est pour le moment effective uniquement pour l’île de La Réunion.

Les frais de livraison sont au tarif unique de 6,00€ et la livraison est offerte sur les commandes à partir de 120€ d'achat.

EXPÉDITION DE VOS COLIS

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24 à 48 heures (hors week-end et jours fériés) après validation de la commande via le service Colissimo de La Poste.

Comptez donc entre 2 et 4 jours ouvrés pour recevoir votre colis.

MODALITÉS DE LIVRAISON

Les articles sont expédiés à l’adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande. Veillez à bien vérifier qu’il n’y a pas d’erreur avant de valider votre paiement.

La plupart du temps, le colis sera déposé dans votre boîte aux lettres. Il peut arriver qu’en cas d’absence, un avis de passage soit laissé au client, afin de lui permettre d’aller chercher son colis dans son bureau de poste. Il est rappelé que le vous disposez d’un délai de trois jours pour notifier au transporteur les avaries ou pertes partielles constatées lors de la livraison.

 

RETOURS

COMMENT EFFECTUER UN RETOUR ?

Pour retourner vos articles, veuillez adresser votre demande de bon de retour à l’adresse suivante : contact@reoce.fr

MODALITÉS ET CONDITIONS DE RETOUR

Vous disposez d’un délai de 21 jours suivant la réception de votre commande pour nous retourner vos articles. Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner vos articles. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables et seront déduits du montant total de la commande en cas de remboursement. Vous pouvez retourner votre produit et obtenir soit un crédit réutilisable pour de nouveaux achats, un produit différent, ou un remboursement émis vers la méthode initiale de paiement, au plus tard 14 jours à compter de la réception et vérification des articles retournés.

Veuillez considérer les exceptions suivantes qui s’appliquent à notre politique de retour et de remboursement :

  • Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés
  • Les cartes cadeaux ne peuvent pas être retournées
  • Les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés ou détériorés et doivent être retournés dans leur emballage d’origine
  • Les articles retournés au-delà du délai de 21 jours ne seront ni repris, ni échangés

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions listées ci-dessus.